Carnet d’adresses – Anaïs, atelier 1985


Quelques questions à
une compiégnoise qui vous partage
ses bonnes adresses !

Prénom : Anaïs, chineuse, fondatrice d’Atelier 1985, boutique de vêtements vintage à retrouver chez Usine à gaz

1985 – Vêtements vintage & créations. https://www.instagram.com/atelier_1985_/
1985 - Vêtements vintage & créations

Le spot pour un petit creux : Crêperie Madame, avec ses recettes de foufou & Chez elles, baby friendly, deux adresses que j’adore !

Pour un premier rencard : une balade à Pierrefonds, une expo au château et ensuite un petit resto ultra sympa et sans chichi, l’Embarcadère, pour dîner au bord de l’eau.

L’adresse qui me fait du bien au corps : arpenter les brocantes du compiegnois, ça brûle les calories ! 😂 Ou bien une session spa avec mes copines chez Ibidem spa ❤️

Pour se mettre en mode avion : une soirée théâtre au théâtre à moustache, dans l’ancien cinéma « Les dianes » où j’ai vu tant que films quand j’étais enfant et ado !

La chose récente la plus « Compiègne » : me balader avec une amie et nos bébés dans les allées du parc du château et se dire qu’on a de la chance d’avoir un si beau patrimoine (mais galérer à trouver une place pour me garer et râler !!)

Laisser un commentaire

je suis Anne

Créatrice de la page Explore Compiègne depuis 2020 sur Instagram. Compiégnoise d’adoption, j’aime découvrir ou re-découvrir la ville et rassembler des bonnes adresses locales.

Dans la vraie vie, je suis communicante à plein temps. Ce site vous apportera de nombreuses idées et mes coups de coeurs.

Préparez vos agendas !